Les ailes d'émeraude - Alexiane De Lys

Les ailes d'émeraude

By Alexiane De Lys

  • Release Date: 2014-11-13
  • Genre: Fantasy
Score: 4.5
4.5
From 36 Ratings

Description

À 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l'orphelinat dans lequel elle vit depuis ses 6 ans.
Seule au monde, l'adolescente est lâchée dans la ville. Alors qu'elle vient de se faire violemment agressée par deux inconnus, elle fait la connaissance du mystérieux et séduisant Gabriel. Grâce à lui, Cassiopée découvre sa véritable nature : elle fait partie des Myrnes, un peuple ailé doté d'incroyables pouvoirs sensoriels...
Gagnant Prix de l'imaginaire 2014

Reviews

  • Fantastique!

    5
    By AlliisonG
    Vous voulez mon avis si vous aimez les romans fantastiques avec de l'action des rebondissements bref un livre au top, n'hésitez pas achetez le!! Vivement le deuxième!!! Et bravo à la jeune romancière!!!
  • Super

    5
    By Thaiir
    Histoire intéressante, l'auteur nous tient en haleine à plusieurs reprises. Quelques répliques ou réflexions du personnage très amusantes. Beaucoup d'émotions en lisant. Je le recommande.
  • Un pur chef d'œuvre!

    4
    By Ldefrance
    Un livre sublime!!! Qui m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin! L'héroïne a un humour percutant et communicatif. J'attend impatiemment le tome 2! A lire de toute urgence!
  • Les ailes d'émeraude

    4
    By Tiboetnoa
    J'adoré j'attends le tome 2 avec impatience
  • Magnifique !

    5
    By Kémentary
    Une histoire captivante et des personnages remarquables. Il me tarde de lire la suite !!!
  • Un chef-d'œuvre

    5
    By Lacroqueusedelivres
    À à peine 20ans, Alexiane De Lys signe avec brio son premier roman fantastique. (Tome 2 en cours d'écriture.) J'ai juste adoré ce livre. Les personnages sont supers attachants, le cadre est époustouflant, les émotions sont retranscris d'une manière tellement.... Émouvante. Oh lala. J'en suis toute émue. Ce qui m'a frappé aussi, c'est l'humour français. On passe du rire aux larmes, on aime plus que tout un personnage et on le déteste... Juste incroyable. Je le recommande fortement pour les adeptes du fantastique et de la romance. Bravo!